Tous les nouveaux propriétaires Genesis sont inscrits à notre programme d'assistance routière 24/7. Dans l'éventualité où vous auriez besoin d'une assistance routière, notre équipe coordonnera le remorquage de votre véhicule jusqu'au distributeur Genesis le plus proche, n'importe où au Canada ou sur le territoire continental des États-Unis.
SERVICES D'ASSISTANCE ROUTIÈRE
Conduisez en toute confiance sachant que vous êtes couvert en cas de situation d'urgence sur la route. Vous êtes entre bonnes mains avec notre équipe de techniciens qualifiés toujours prêts à résoudre rapidement les problèmes les plus courants comme une crevaison, une batterie à plat et le déverrouillage des portières.
COMMENT SOUMETTRE UNE RÉCLAMATION
1. Rendez-vous sur le site https://roadsideclaims.xperigo.com et saisissez les informations nécessaires pour créer un nouveau compte.
2. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès à votre compte, vous pouvez soumettre une nouvelle réclamation ou vérifier l’état d’une réclamation.
1. Sur la page principale, cliquez sur « Soumettre une réclamation » et choisissez entre « Dépenses pour services indépendants » et « Dépenses pour interruption de voyage ».
2. Saisissez le NIV, le nom du demandeur et les informations relatives au paiement. Le paiement peut être effectué par transfert électronique de fonds. Si le chèque est payable à une autre personne que le demandeur (c'est-à-dire le distributeur), cochez la case et remplissez la section « Payable à ».
3. Fournissez le plus de détails possible sur les services faisant l'objet de votre réclamation. Les reçus et les demandes de travaux/réparations du concessionnaire sont requis pour que notre équipe d'assistance routière puisse évaluer et traiter la demande.
Lorsque toutes les informations ont été saisies, cliquez sur « Soumettre la réclamation » pour confirmer.
Dès que la réclamation est soumise, vous recevez une confirmation de votre envoi ainsi que votre numéro de réclamation. Vous continuerez à recevoir des notifications par courriel concernant l’état de la soumission de la réclamation.
Pour vérifier l’état d’une réclamation, visitez https://roadsideclaims.xperigo.com et entrez le numéro de réclamation dans la barre de recherche en haut de la page ou sous l’historique de la réclamation.